Enlever l'urine de la moquette

Si vous cherchez à savoir comment enlever l'urine de la moquette, et que vous n'avez pas l'intention d'investir dans un produit trop cher, ces quelques astuces peuvent vous aider dans votre projet.
Les urines des animaux peuvent être difficile à voir, surtout quand elles sont restées longtemps sur la moquette, donc maximisez vos efforts en profitant de l'obscurité. Attendez la nuit, ou rendez la chambre aussi sombre que possible. Utilisez votre nez (si les taches sont récentes) et vos yeux pour trouver les zones souillées. Vous pouvez utiliser une lumière noire, que vous pouvez acheter en magasin. Une lumière noire révèlent habituellement même les vieilles taches d'urine. Définissez les zones avec de la craie.

Ne vous contentez pas de vérifier le sol, les animaux domestiques peuvent uriner un peu partout. Essayez de voir aussi sur les meubles, à l'intérieur des appareils de chauffage portatifs, les vêtements ou tissus qui sont accessibles par votre chat ou votre chien.

Achetez un nettoyant enzymatique avec un cataplasme, en cas de taches anciennes. Pulvérisez de l'eau distillée sur la zone, puis vaporisez le nettoyant sur les taches. Cette méthode peut ne pas enlever toutes les taches, mais aidera à éclaircir la zone.
Mouillez des serviettes en papier ou en tissu et posez-les sur les taches. Mettez un objet assez lourd sur les serviettes et laissez le tout pendant quelques heures et même pendant toute la nuit.
Le lendemain, vérifiez votre cataplasme. Cela vous permettra de savoir s'il faut que vous recommenciez de nouveau ou passez à d'autres méthodes plus drastiques pour enlever l'urine de la moquette.

Faites en sorte que la zone de l'accident reste sans attrait pour votre animal de compagnie, et faire en sorte que d'autres zones paraissent plus attrayantes. Ensuite, utilisez des techniques de renforcement pour lui montrer l'endroit approprié pour éliminer. Il faut aussi savoir que tant que l'animal peut sentir son odeur personnelle, il va continuer à revenir vers la même zone et uriner sur la moquette. Même si vous ne pouvez pas sentir les traces d'urine, votre animal de compagnie le peut. Vous devez non seulement enlever l'urine de la moquette mais faire en sorte de neutraliser les odeurs.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...