remèdes grand mère pour les infections urinaires

Ci-dessous quelques remèdes grand mère pour les infections urinaires.
La meilleure façon de traiter les infections urinaires est de garder la bactérie E. coli (responsable majeur de ce problème) hors des voies urinaires.

Voici quelques conseils pour soigner les infections des voies urinaires:

-Buvez beaucoup d'eau. Boire des liquides vous aidera à uriner plus souvent et débusquera les bactéries. Il est recommandé d'avoir 6-8 verres d'eau par jour.
-L'apport quotidien de vitamine C dans le régime alimentaire va augmenter la teneur en acidité de l'urine ce qui va prévenir la croissance bactérienne. Si vous souffrez d'une infection urinaire, la prise de 1000 mg de vitamine C tous les jours est très efficace dans la prévention des infections récurrentes.
-Le jus de canneberge est riche en vitamine C et en acide quinoléique, tous les deux sont utiles pour guérir l'infection urinaire en empêchant les bactéries de s'ancrer aux parois de la vessie. Buvez du jus de canneberge pendant quelques jours peut s'avérer très efficace.
-Le vinaigre de cidre contient une forte concentration d'enzymes et de potassium qui aident à prévenir la croissance bactérienne. La plupart des patients ayant des infections urinaires sont déficients en enzymes nutritifs et en potassium, par conséquent, le vinaigre de cidre de pomme est un remède grand mère qui peut être utilisé comme un antibiotique naturel pour débusquer l'infection.
-L'échinacée est une plante qui aide à lutter contre l'infection urinaire basse (cystite, urétrite). Buvez du thé d'Echinacée ou prenez l'Echinacée sous d'autres formes, 1 fois par jour.
-Pour la guérison et la prévention, il est fortement recommandé d'avoir des aliments riches en fibres et en eau. Cela aidera à chasser naturellement les toxines ainsi que les bactéries hors de l'organisme.
-Une cuillère à café de bicarbonate de soude dissous dans un verre d'eau réduit la production d'acide et le degré d'acidité dans l'urine, ce qui empêche l'infection des voies urinaires.
-Incluez les bleuets dans votre petit-déjeuner. Les bleuets ont la capacité de lutter contre les bactéries, ce qui aide à guérir l'infection urinaire.
-L'enzyme appelée la bromélaïne contenu dans l'ananas aide à se débarrasser de l'infection, la consommation d'ananas est donc encore un autre remède grand mère pour les infections urinaires.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...